le forum de l'alliance Eden14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'alliance Eden14

Notre forum!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes respects

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes respects Empty
MessageSujet: mes respects   mes respects EmptySam 11 Fév à 10:27

Posté le: Sam 11 Fév à 9:13

--------------------------------------------------------------------------------

Salutations,
Je me nomme «elijha belgarath », suite à la Révolution du peuple d'Andarius, menée contre l'ancien dictateur Malek, et qui a fait fuir ce dernier, j'ai été élu Consul d'Andarius et ainsi m'a été dévolue la tâche de gouverner Andarius.
Je ne peu maintenir seul le régime démocratique qui y existe depuis ,et qui a couté tant de vies, je ne veux pas que l'on dise plus tard, que ces morts auront été vaines, je veux qu'elles soient les dernières.
Je suis conscient qu'un régime démocratique seul, isolé, se révèle assez fragile au bout d'un moment, c'est pourquoi je désire rejoindre l’alliance des AME, dont je partage les idéaux de démocratie et de paix.
En espérant être intégré à L’alliance, pour la paix et la démocratie
Elijha Belgharath, Consul d'Andarius


Je suis acuellement à 17 700 points,je sais que celà est faible . Despérément en quête d'une alliance où règne une bonne ambiance et un but autre que celui des "roXXor " et autres "star wars dark jedi powaa". Je crois avoir trouvé ce qui me convient ici, de plus le background de l'alliance est vraiment bien à mes yeux.
J'attends votre décision avant de poster ma candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangelsk
Orateur
Arkhangelsk


Nombre de messages : 159
Localisation : Frech'city
Date d'inscription : 05/08/2005

mes respects Empty
MessageSujet: Re: mes respects   mes respects EmptySam 11 Fév à 10:57

Seigneur, elijha belgarath votre peuple est meurtris, j'en conviens. Mais justement, sa faiblesse est trop importante pour que nous puissions incorporer celui ci a notre alliance.

Les conglomerats de mondes que nous représentons, ont une trés forte loyauté. Aussi, si l'un d'eux devenait la cible d'un enemi, cela nous couterait de le défendre.

Néanmoins, nous sommes actuellement en pourparlé pour trouver une solution, à destination des peuples qui comme le votre n'ont pas encore eu la chance de se développer.
Aussi, nous vous proposons, si cela vous interresse vraiment, de patienter, de nous prouver votre volonter et votre capacité à prosperer, et qui sait, peut etre que d'ici peu, nous pourrons vous proposer une solution annexe.

Ark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes respects Empty
MessageSujet: Re: mes respects   mes respects EmptySam 11 Fév à 11:18

Salutations,

C'est avec un certain soulagement . que je découvre la premières réponse à la question de l'intégration à celle ci.
J'attends bien évidemment la décision finale de votre alliance ,en se qui conserne une probable creation d'une "wing " si je ne me trompe ? avant de faire ratifier mon l'adhésion à cette dernière .
Cordialement, pour la paix et la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
Pti daminou
a un coup de soleil sur la langue
Pti daminou


Nombre de messages : 1835
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/09/2005

mes respects Empty
MessageSujet: Re: mes respects   mes respects EmptySam 11 Fév à 13:09

Je te pris de rester en contact avec nous pendant que nous réglons ce projet de wing !
En effet nous avons eu quelques imprévus avec un modérateur ce qui m'a forcé à retarder la formation de notre wing...
En espérant te revoir entre nos 4 murs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes respects Empty
MessageSujet: Re: mes respects   mes respects EmptyDim 12 Fév à 10:21

Salutations,

Je viens d'apprendre la nouvelle et vous m'en voyez des plus heureux, je pense que le parlement d'Andarius approuvera mon intégration à la République de l'alliance AME .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Crapo
Moulin à paroles
Crapo


Nombre de messages : 322
Localisation : DTC au fond à gauche (Tooloose city)
Date d'inscription : 10/11/2005

mes respects Empty
MessageSujet: Re: mes respects   mes respects EmptyDim 12 Fév à 11:58

Hé bien, je te souhaite bonne route dans ta nouvelle alliance qui compte tout de même 2 membres. . .

En espérant que tu revienne nous voir un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes respects Empty
MessageSujet: Re: mes respects   mes respects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes respects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance Eden14 :: Ambassade :: Inscriptions-
Sauter vers: