le forum de l'alliance Eden14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'alliance Eden14

Notre forum!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre...

Aller en bas 
+9
Pti daminou
manu14
taz31
lebrave
Crapo
nataku
artanis
ange dechu
KeiCain
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KeiCain
Langue pendue
KeiCain


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 3:02

Voilà je prend pas petite plume je me calle devant mon bureau et je vous écrit... J'en ai marre de cette alliance... C'est clair net et efficace... Et pourquoi donc?

Parce que c'est du flood de flood de flood... Marre de partir une journée et de voir 7 456 415 646 842 134 152 réponse posé dans un sujet ( ça le pourri ça devient illisible et y'a plus rien à par l'avatar du mec, sa signature et dans le meilleur des cas un smilley qui pue ! ) ...

Marre de me connecte a Ogame avec 70 messages ingames ( même si je ne suis pas super présent désolé mais je joue à d'autre jeux surtout avec ma copine Embarassed ) et de voir que bons nombres sont totalment inutile...

L'uni 14 à été mon premier uni avec mon tout premier compte ( la fébrilitée de découvrir un jeu si passionnant ) mais j'ai été déçu par cette alliance qui a perdu ses plus grands ( Fano, Marwen que j'adorais, Orcouf et même Éric en vient à ne plus posté ) et ça grande gloire...

Je joue sur un autre compte qui est en Uni 10, mais je m'y investis beaucoup plus car l'ambiance de mon alliance est très bonne et je m'y sens bien... Le forum est plus que respectable et n'est pas pourri à tout bout de chant ( ici même les modos flood comme des fous clown ) ...

Enfin voilà... Juste gueler un peu peut-être pour remettre des pendules à l'heure... Au pire signé un laxcisme grandissant pour mon compte adoré en uni 14 pale

Bonne nuit tous...
Revenir en haut Aller en bas
ange dechu
Master floodeur
ange dechu


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 31/12/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 3:06

ici même les modos flood comme des fous
j'aouverais me sentir viser mais bon je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
artanis
Monsieur 'je suis contre'
artanis


Nombre de messages : 364
Localisation : Besak city
Date d'inscription : 24/09/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 3:10

... euh... je veux pas passer pour un boulet ou pour un anti-flooder mais je suis un peu daccord avec lui... cest lourd le flood !! vous dites tout et rien... et les mess ingame c chiant a effacer!!! (perso je men fou ke lebrace soit a sa 70° tentative de lui...) essayer des trucs utilie non??
Revenir en haut Aller en bas
nataku
a un coup de soleil sur la langue
nataku


Nombre de messages : 2290
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 12/10/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 5:33

vous en avez marre du flood ok je retiens
moi j en ai marre des personne a qui faut aller botter le cul limite leur lecher pour qu ils viennent participer a un vote
si deja certain participerer plus a la vie interne de l alli peut etre qu on flooderais moins
et puis si je saoul tout le monde je peux tres bien me casser
sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ange dechu
Master floodeur
ange dechu


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 31/12/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 6:46

plus de flood égal aucune vie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nataku
a un coup de soleil sur la langue
nataku


Nombre de messages : 2290
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 12/10/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 9:14

tu vois c est pas ça qui me derange c est de me prendre une reflexion par des personnes qui passent une fois toute les 4 semaines
faudrait pas se foutre de ma gueule non plus
en ce qui concerne les mails collectif vous avez qu a gueulé in game dire qu il y a un forum vous adressez en privée aux personnes qui troublerait votre si grande paisibilité , a part si c est un effort surhumain que de faire ça si tel est le cas veuillez accepter les humbles excuses du pti floodeur de merde que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Crapo
Moulin à paroles
Crapo


Nombre de messages : 322
Localisation : DTC au fond à gauche (Tooloose city)
Date d'inscription : 10/11/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 10:15

ange dechu a écrit:
plus de flood égal aucune vie sur le forum

Je suis d'accord avec toi djidanne, mais moi ce qui me gêne c'est que vous floodez absolument tous les thread, même les plus importants comme celui sur le blocage de caveman...

Ensuite, pour les messages ingame celà dépend des jours, mais c'est vrai qu'on a un forum, c'est pour s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
nataku
a un coup de soleil sur la langue
nataku


Nombre de messages : 2290
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 12/10/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 10:24

Crapo a écrit:
Je suis d'accord avec toi djidanne, mais moi ce qui me gêne c'est que vous floodez absolument tous les thread, même les plus importants comme celui sur le blocage de caveman...

alors deja quand on s est mis a floodé c est parce que si caveman se fait debloqué se sera le plus grand des miracles
ensuite modérateur ça vous dis quelque chose ??? je peux vous mettre la definition si vous voulez,en meme temps on se sent un peu seul personne veut floodé c est la mort sur ce forum donc des qu on voit que ça parle un peu on a envi de s amuser un peu , on est des gamin oui et ? comme je l ai dit il suffit de le dire clairement et nettement si on saoul tous le monde

Crapo a écrit:
Ensuite, pour les messages ingame celà dépend des jours, mais c'est vrai qu'on a un forum, c'est pour s'en servir...
c est bien ce que je dis on va prendre l exemple de lebrave : vu le monde qui passe sur le fofo il doit se dire que personne en va lire et que tous le monde s en fou,puisque je le repete encore on doit etre 5/18 a passé sur le forum il tient au courant de ce qui se passe pour son compte au moins on s est ce qu il fait LUI

autres remarques ???
Revenir en haut Aller en bas
lebrave
Langue pendue
lebrave


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2006

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 11:11

moi frenchement
l'a eden je commence a en avoir un peu marre
le forum il y a quelque clapin qui y va
les autres il s'en foute

les personne qui flood le forum
le flood peut-etre mais au moins il vis le forum enfin il essay car avec 3 message par jours
aller un peu plus comme meme de message mais bon

et je signal que je flood avec mes message ingame
peut-etre mais si je ne le ferais pas
ba a part les message de flote qui arrive sur mes planete
je me ferais vraiment chier(monotomie)
en plus ce n'est pas de ma faute que tu a 70message
tu a cas y aller plus souvent sur ogame est tu verra que tu en aura moins

une allance qui ne communique pas entre elle C'EST UNE ALLIANCE MORTE
donc voilà la resont du "flood ingame"
la l'alliance doit vivre pas mourrir

et je remerci nataku pour ce que tu a ecris
c est bien ce que je dis on va prendre l exemple de lebrave : vu le monde qui passe sur le fofo il doit se dire que personne en va lire et que tous le monde s en fou,puisque je le repete encore on doit etre 5/18 a passé sur le forum il tient au courant de ce qui se passe pour son compte au moins on s est ce qu il fait LUI


Donc voilà j'annonce officiellement que je part de l'alliance
-si il y a encore un joueur bloqué
-si l'alliance ne remonte pas très vite en point et en moral

la eden ne meurt pas
elle est deja morte

dimanche je verais pour mon choix mais je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
KeiCain
Langue pendue
KeiCain


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 11:22

Et c'est super bizarre alors... Parce que tu dis que plus de flood c'est la mort du forum, mais sur le forum de l'alliance dans laquelle je suis en 10, la vie forumienne est à 200% et il n'y aucun flood...

Mais je en sais aps si certains ce souviennent, mais le forum était super bien y'a quelque temps qund j'ai débuté ici avec Éric et les autres... dancefloor Il n'y avait pas de flood intempestif ou autre... Enfin en moins grande quantité absurde !
Revenir en haut Aller en bas
Crapo
Moulin à paroles
Crapo


Nombre de messages : 322
Localisation : DTC au fond à gauche (Tooloose city)
Date d'inscription : 10/11/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 11:24

Je pense que si le projet de wing abouti, l'Eden reprendra son souffle.

Pour les messages ingame je te comprend lebrave et c'est vrai que si on passe régulièrement sur son compte il n'y en a pas beaucoup...

Moi aussi ca me démotive un peu mais j'essai de m'investir pour que l'Eden revive
Revenir en haut Aller en bas
nataku
a un coup de soleil sur la langue
nataku


Nombre de messages : 2290
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 12/10/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 11:26

bon ecoute l EdeN a perdu tout les anciens ils sont parti un a un
la on est plus au debut maintenant si ce que certains font deplait vous avez qu a le dire clairement
Revenir en haut Aller en bas
taz31
Habitué



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2006

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 12:07

reste avec nous lebrave on a besoin de toi avec qui on va rire et parler si tu part car sans toi sera plus le meme
Revenir en haut Aller en bas
Crapo
Moulin à paroles
Crapo


Nombre de messages : 322
Localisation : DTC au fond à gauche (Tooloose city)
Date d'inscription : 10/11/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 12:14

Je pense que d'ici la fin du week-end si la situation ne s'est pas améliorée et si on n'a pas fait avancé les choses je pense que je me retirerai de l'Eden...

c'est triste, je ne pensais pas dire ces mots un jour mais là, il faut avouer que je suis complètement démotivé. En attendant je continue à parlementer avec les tci...
Revenir en haut Aller en bas
manu14
Muet ou presque
manu14


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2006

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 12:35

le flood ingame ne me dérange pas trop
a ma limite ca me plait, ca met un peu de vie dans tout ces message d'espionage, de combat..

et le flood dans le forum, si c'était limité au board prévu pour: ok
mais dans les sujet sérieux ( blocage, guerre,..) il faudrait plus de discipline

sur ce
Revenir en haut Aller en bas
taz31
Habitué



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2006

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 12:35

encor un non tu va pas partir non plus je v etre tous seul a parler
Revenir en haut Aller en bas
Pti daminou
a un coup de soleil sur la langue
Pti daminou


Nombre de messages : 1835
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/09/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 12:36

La j commence a en avoir marre de vous ! Vous êtes une putain de bande de lache typique francais toujours a se plaindre de ce qui va pas ! VOus me casser les *******
UN truc qui va pas je fais tout pour résoudre le problème ! bam c'est fait puis un autre truc qui dérange je modifie et pui encore un autre truc !
Vous foutez de la gueule de l'ally elle meme et de moi par le meme temps !
Keican ton message est le malvenue désolé mais si il y a quelqu'un qui doit se plaindre je pense que ca ne devrait pas etre toi ! Je me reange du coté de nataku parcque si cette alliance vit c'est bien grace a lui a ange déchu, Icegirl, Surtsey, Crapo tout ceux qui sont présent sur le forum souvent !
Apres LeBrave tu me decoit énormément... Tu vas chez les corsica avec le nombre de points que tu as c'est limite si tu peux intégrer leur deuxieme wing ! Enfin bon c'est ton choix je l'approuve pas et tu fais ce qui te semble être mieux...
Une alliance morte ! C'est peut etre ceux qui disent qu'elle est morte qu'ils la rendent morte...
J'ai rappeler a l'ordre pour les bigleux les floodeurs qui floodaient dans les sujets qui n'étaient pas permis de flooder, j'ai bloquer des sujets et supprimé a cause de ca ! Mais c'est du foutage de gueule quand vous dites que le fofo est mort !
Définition d'un forum mort: Forum où STRICTEMENT personne n'y vient rendre visite et poser aucun message ! Il est peut etre pas hyper actif mais il est loin d'etre mort ! Beaucoup de forum vive en dessous du taux de messages dit "censé" de notre forum par jour !
De plus on vient d'atteindre les 200k de points par membres et la 20 eme position ! Une belle performance ! mais pour la 3eme fois de suite vous pouvez pas vous en empecher de la dégommer !
Si vous êtes pas content me faites plus chier et cassez vous ! J EN AI SERIEUSEMENT MARRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icegirl
Vit sur le forum
icegirl


Nombre de messages : 1236
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 26/10/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 12:43

je suis passionnée de jeux en ligne mais si le forum n'est pas vivant le jeu n'en devient que moins passionnant...je reste chez les edens car c'est la seul alliance qui m'a accueilli avec mes malheureux 5000 points....j'ai refuse 5 offres de comptes a plus de 250000 points car je ne me sentais pas capable de le gerer maintenant j'ai repris le compte d'un ami parce que j'ai vu que l'eden etait "en crise" c'est pas facile pour moi un si gros compte...vraiment pas....alors quand j'entends qu'il y en a qui s'en vont a cause du flood....y a jamais personne sur ce forum de toute facon alors flood ou pas hein?franchement....

bref tout c'est gnagnagni et gnagnagna me soulent de plus en plus...Desfois je me demande si j'aurais pas mieux fait de rester chez les .ngel.De toute facon je pense que si sa continue comme sa je partirais je préfere etre sans ally a la limite que dans une ally morte!!

sur ce bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
nataku
a un coup de soleil sur la langue
nataku


Nombre de messages : 2290
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 12/10/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 12:49

idem je prefer rester seul qu etre avec des personnes qui critique tt le temps et ne font rien pour changer ça
Revenir en haut Aller en bas
KeiCain
Langue pendue
KeiCain


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 12:53

Pour une fois on fait des topics constructifs j'aime...

Sinon en ce qui concerne le forum de l'allaicne j'y passe 1 fois tous les jours, voir tous els deux jours... Mais sincèrement 8 pages pour un topic sur bloquage je trouve ça vraiment foutge de guele... Les réponses interessantes sont coincé entre les a... tchoum de Nata et Ange... Ok ils veulent flooder ils flood mais ils font dans les parties pour Ok? Sinon l'Eden avant tout ça.. Elle vivait je le sais j'y étais, j'étais motivé... Mais bizarement comparé auc débuts qui m'avaient séduit ici, il n'y plus le fun, le petit doigts dans le cul avant une petite soupe chaude... Le problème ne vient du floood excissif... Le problème vient des memebres qui ne vivent pas eux... Il y a qui de l'Eden qui fassent vivre l'ensemble? Y'a que 3 posteurs ! Et pour faire du genre que l'allaince vit pour se donner bonne conscience ben y'a le flood et on s'amuse !

Je pense que le plus interessant ce serait d'arrété le flood et de reprendre la main...

Moi je deviens raideur, la mine me suffit ma flotte commence à grossir bientot ça vaz cracher du feu... Peut-etre que des posts dans le HOF serait plus itneressant... Que du flood de flood...
Revenir en haut Aller en bas
Crapo
Moulin à paroles
Crapo


Nombre de messages : 322
Localisation : DTC au fond à gauche (Tooloose city)
Date d'inscription : 10/11/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 12:59

Personne ne fait vivre l'ally ok, mais la vie de l'ally c'est son fofo. Et il n'y à que 5/8 personnes qui postent régulièrement dont 3 floodeurs, donc forcément les posts constructifs ne sont pas légions... Mais pour remédier à celà, il ne tient qu'aux personnes inactives d'y remédier.
De plus nous avons eu plein de nouvelles recrues motivées, mais elles ont tout de suite étaient bloquées. Donc forcément, elles ne postent plus...

Pour les posts dans le HoF, moi c'est clair j'aime bien, je fais des recyclages chaques jours mais pas super impressionnants. Ce matin j'en ai fait un à 1M de cdr mais j'hésite à le poster car il y à plus impressionnant...

Moi, pour l'instant, je m'excuse daminou mais je reste sur mes positions. Si une issue n'est pas trouvée rapidement, je pense que je me retirerai.
Revenir en haut Aller en bas
nataku
a un coup de soleil sur la langue
nataku


Nombre de messages : 2290
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 12/10/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 13:01

tu vois je savais meme pas que tu minais , vive le mot alliance n est ce pas ? personne etait au courant de ça c est vrai ça doit pas etre important
Citation :
Sinon en ce qui concerne le forum de l'allaicne j'y passe 1 fois tous les jours, voir tous els deux jours
et pk tu posts jamais ? ça eviterais peut etre le flood que de parler d un sujet serieux non ?
Citation :
Sinon l'Eden avant tout ça.
en clair c est de notre faute ? je te ferais remarqué alors toi qui est la depuis le début où sont tes allié du debut hein ? moi je les vois pas
Citation :
Le problème ne vient du floood excissif
ça peut etre pire crois moi ....
Citation :
Peut-etre que des posts dans le HOF serait plus itneressant... Que du flood de flood...
viens pres de chez moi tu vas voir si c est simple
Revenir en haut Aller en bas
Pti daminou
a un coup de soleil sur la langue
Pti daminou


Nombre de messages : 1835
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/09/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 13:10

Pourtant des règles on été fixées !
Je ne veux pas de flood dans les parties importantes et je pense que ca les floodeurs fou l'ont compris ! mais ne leur dites pas d'arreter de flooder parcque c'est quand meme eux le moteur de l'alliance !
D'ailleur j'ai du effacer a l'instant certain message de artanis qui se plaignait aussi alors t a pas interet d'en placer une quand tu te plainds de ca parce que ca va etre mal vu...
Et pour te dire keican, c'est vrai que je n y étais pas sur le forum aux début de l'EdeN mais je me souviens quand on m' a contacter pour la wing et que j'ai commencer a poster dur le forum c'était 5 fois pire que ce que nous fesons maintenant et le niveau n'était guerre plus haut... Je ne critique pas je constate.
Revenir en haut Aller en bas
nataku
a un coup de soleil sur la langue
nataku


Nombre de messages : 2290
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 12/10/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 13:31

je le repete encore une fois l EdeN a changé puisque ces membres ont changé
Revenir en haut Aller en bas
KeiCain
Langue pendue
KeiCain


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 16 Fév à 13:32

Bon on fait bouger comme il faut là... Ça devient interessant... Pour répndre a Nataku si je ne post pas c'est simplment que je n'en vois pas l'interet dans tout ce flood mon message ne sera jamais lu et inutil... Donc du flood passif... Je ne vous critique pas non plus par votre venu... Juste que l'alliance a beaucoup changé d'optique et que cela m'attriste beaucoup... Et pour els posts dans le HOF ça fait toujours dépaysement et surtout une petite histoire interessante a lire en RP... Sans compter que ça peut donner envie de faire pareil surtout depuis que nous sommes devenus sans grosse flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yen a marre!!!!!
» Viendez dans ma marre, y'a 800k de deut qui vous attendent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance Eden14 :: Bar :: Toilettes-
Sauter vers: