le forum de l'alliance Eden14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'alliance Eden14

Notre forum!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mortis Draconen...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shamanix
Orateur
Shamanix


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2005

Mortis Draconen... Empty
MessageSujet: Mortis Draconen...   Mortis Draconen... EmptyDim 19 Fév à 20:40

Shamanix était sombre, et sa déception était énorme.

- Mes amis, cette histoire que j'apprends à l'instant me bouleverse. Il ne reste que 4 Edeniens en cet empire qui fut bien davantage glorieux que ne le fut -- ou ne le sera jamais -- le nôtre !
" Pour ceux qui sont restés unis dans la déchéance de cet empire, je vous tire mon chapeau, car c'est louable et leur coeur est grandiose.
" Pour ceux qui ont levé le camp, emportant hommes, femmes et enfants, rompant vos attaches pour aller évoluer différemment ailleurs, je peux comprendre votre geste. Mais que tous -- ou presque -- quittent cet endroit...

Shamanix frissona.

- Cela me rend mal à l'aise. Le tyran des _DS_ me répugne d'avoir aspiré de la sorte les joueurs d'une autre alliance...
" Lord Voldemort est un petit monsieur qui a de très grandes ambitions. Après la chute des autres grands devant lui, le moment est donc venu de débuter son propre empire, en tant que Chef absolu...
" _DS_ et MD ne noueront pas de Pacte, quel qu'il soit.
" Eden, sous sa forme actuelle tout du moins, conservera son Pacte si ses représentants le souahitent.
" Autrement, nous pourrions, au nom de notre grande amitié passée et présente, vous prendre davantage à nos côtés en nouant des relations différentes et peut-être plus fraternelles.
" C'est de votre devoir d'y réfléchir, surtout pour toi, Eric de la Vega, mon ami d'il y a fort longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangelsk
Orateur
Arkhangelsk


Nombre de messages : 159
Localisation : Frech'city
Date d'inscription : 05/08/2005

Mortis Draconen... Empty
MessageSujet: Re: Mortis Draconen...   Mortis Draconen... EmptyDim 19 Fév à 21:21

Seigneur Shamanix,je te salue, le visage bas.
Non seulement j'ai faillis au role de relationnel qui m'incombait, mais je suis d'autant plus triste que je fus quasi seul face à la majorité, lors de ces changements.
Oui l'Eden est morte, notre empereur disparrus, et les Md encore plus loins de moi.
J'ai réflechis quelque jours à mon avenir ici bas, surtout apres la venue des flotes guerrieres de Perfectben, mais je persevere.
Tu ne trouvera sans doute ici, que l'échos de ta voie, et la forme grise des exilés qui y restent, mais saches que je te soutiendrais dans tes efforts.
Je pense que la DS, souhaitera recommencer le pactes qui te liait à l'Eden. Pour le reste, je ne me positionnerais pas.

A bientot. Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
gorane
Séducteur de ta soeur..
gorane


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 30/05/2005

Mortis Draconen... Empty
MessageSujet: Re: Mortis Draconen...   Mortis Draconen... EmptyLun 20 Fév à 22:56

monseigneur Shamanix je recconait bien en vous un grand homme!

l'empire Edenien vit des heures sombres, peut etre ses dernieres heures, et le soutient de MD est toujours le bienvenue par ici. c'est dans la difficultée que l'on peut compter sur ses amis.

l'absence de l'empereur a fait sombrer une alliance jadis puissante, essayez de sauver ceux qui resistent encore sous cette banniere
Revenir en haut Aller en bas
gorane
Séducteur de ta soeur..
gorane


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 30/05/2005

Mortis Draconen... Empty
MessageSujet: Re: Mortis Draconen...   Mortis Draconen... EmptyLun 26 Mar à 1:16

Mortis Draconen... Bananequ Mortis Draconen... Bananequ Mortis Draconen... Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortis Draconen... Empty
MessageSujet: Re: Mortis Draconen...   Mortis Draconen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortis Draconen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec l'alliance Mortis Draconen
» Chevalier Punay de Mortis Draconen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance Eden14 :: Ambassade :: Dipomatia-
Sauter vers: