le forum de l'alliance Eden14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'alliance Eden14

Notre forum!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (l)(l)(l) Voldy and icegirl or nodoubt for ever (l)(l)(l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur_Carnage
Padawan
Empereur_Carnage


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2006

(l)(l)(l) Voldy and icegirl or nodoubt for ever (l)(l)(l) Empty
MessageSujet: (l)(l)(l) Voldy and icegirl or nodoubt for ever (l)(l)(l)   (l)(l)(l) Voldy and icegirl or nodoubt for ever (l)(l)(l) EmptyJeu 25 Mai à 10:53

Le jardin d'eden était calme est silencieux comme il l'était devenu depuis que les humains avait quitté ce lieu.Les pierres qui était blanche autrefois et qui reflétait les rayons du soleil au point de nous éblouirent étaient maintenant verte et grise.Les fontaines desquelles coulaient une magnifique eau clair et scintillante étaient pour la plupart en panne et l'eau qui en coulait était verte. La si bel nature qui régnait ici étaient dévasté par le temps.

Des bruits de moteurs vint rompre le silence . Des vaisseaux aparurrent , surc es vaisseaux l'ont pouvaient voir apraitre cette bannière

(l)(l)(l) Voldy and icegirl or nodoubt for ever (l)(l)(l) Empcarn17jg


Un homme au cheveux de feu descendis d'un destructeur orange sur lesquelles on pouvait aprecevoir des flammes.color]


[color=orange]Je veux que vous me remmetiez cet endroit comme il était avant.


Des centaines de nanites et de robots descendaient à la queu des vaisseaux. En 3 heures l'endoit était comme avant à l'exeption d'une chose la nature n'avait pas retrouvé sa splendeur originel.

Désolé monseigneur mais la nature e se refais pas comme sa . Il faut laissé faire le temps.

Les yeux de l'homme aux cheveux de feu qui avait un air triste devinrent des petites flammes et il planta son épée dans le sol. Un torent de flammes aparus et tout les arbres et fleurs réaparurent les ronces et mauvais herbes disparurent comme apr enchantement

(l)(l)(l) Voldy and icegirl or nodoubt for ever (l)(l)(l) Avatar11ur


L'homme se releva .


Contactez Ice girl et dite lui de venir elle ne voudra sans doute pas venir suite a notre dispute d'hier. Mais insistez trouvé un moyen car je ne peux vivre sans elle .Et laissez moi un chasseur léger je rentrerai avec .

Les vaiseaux partirent et l'homme s'écroula sur un banc . L'esprit tourmenté par les remords .

Voldy and ice girl for ever
Revenir en haut Aller en bas
Empereur_Carnage
Padawan
Empereur_Carnage


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2006

(l)(l)(l) Voldy and icegirl or nodoubt for ever (l)(l)(l) Empty
MessageSujet: Re: (l)(l)(l) Voldy and icegirl or nodoubt for ever (l)(l)(l)   (l)(l)(l) Voldy and icegirl or nodoubt for ever (l)(l)(l) EmptyJeu 25 Mai à 12:54

Pendant que le l'empereur Carnage attendait il se remémorait tout les moments passé avec ice girl.

Il ya 7 moi un empereur redouté de g5 nommé Lord Voldemort , Un soir cherchait des raides , il tomba sur une planette faiblement défendu avec une petite flotte a quai .
Il lança 200vb et rasa la planette.

Le jeune empereur le contacta "Lord Voldemort" l'ignora comme il faisait toujours avec les empereurs ridicul qui venait toujours pleuré

Il fut contacté par un eden qu'il connaissait pour se raide sur un membre de leur wing

Il lui demanda pourquoi il raidé cette noob.(c'est là qu'il se rendis compte que c'était une fille)

Il lui répondis flotte a quai flotte recyclé

L'eden l'invita sur leur forum


https://eden-masters.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=958&postdays=0&postorder=asc&start=0

Quelque jour plus tard l'ouverture de ce topic Lord Voldemort on ne sait encore pourquoi décida d'envoyé un message d'exuse à "nodoubt".

Bonjour je vien te dire que à partir de maintenant tu es sous ma protection.

Nodoubt resté perplexe . Pensant à une ruse... Pourquoi ce changement de position de la part d'un grand empereur envers une noob (meme moi je me le demande encore pourquoi j'ai fais sa j'ai raidé des centaines de joueurs sans jamais fraternisé parfois certaine chose doivent arrivé on ne sait pourquoi)
Mais bon elle dut bien finir parle croire.

Aprés avoir fait un peu connaissance il l'a demanda en mariage.

https://eden-masters.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=970

Pendant que le temps passé voldy s'attachait de plus en plus à nodoubt . Mais il ne pouvait etre ensemble elle avait 10k pts lui plusieur centaine de k.

Longtemps il chercha des empereurs pour son impératrice mais toujours elle disait non.

Sauf un soir son grand ami Ice lui annonçait qu'il quittait son empire et qu'il désiré lui cédé. Lord Voldemort aimé trop son empire pour son débarrassé . Aussitot il pensa à la seul personneà qui il pense toujours nodoubt . Il la contacta pour ce compte presque top 100. Au début elle ne voulait pas car elle aimé bien son petit compte mais aprés que Lord Voldemort lui ets montré qu'elle serait mieu avec ce compte . Elle acepta de le prendre.

C'est ainsi que naquit IceGirl. Elle pouvait enfin s'exprimé librement dans ce monde de brute qu'était l'univers 14 sans se faire trité de noob.

Lord Voldemort créa la _DS_ pour etre enfin avec son aimée . Mais elle ne s'y plus pas . Elle alla chez les macellos au coté de narkotic ...

Lord Voldemort ne trouvais plus le courage de gouverné la _DS_. Il contacta son impératrice lui disant qu'il quittait momentanément l'univers. Et que la seul personen a qui il désirait cédé son empire c'était son impératrice chérie. Au début elle ne voulu pas mais elle aceptas.

Ainsi un chapitre de la vie de Lord Voldemort s'achevait laissant la place à Empereur Carnage.

Il restait là à attendre l'arrivé de sa bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
 
(l)(l)(l) Voldy and icegirl or nodoubt for ever (l)(l)(l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit daminou vs nodoubt==les resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance Eden14 :: Bar :: Comptoir-
Sauter vers: