le forum de l'alliance Eden14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'alliance Eden14

Notre forum!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voila donc ma demande de recrutement.

Aller en bas 
+4
Helga
Clarkent
Eric
orcusnf
8 participants
AuteurMessage
The one
Invité




Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 13:32

Salut à tous, membres d'EdeN.Peu d'entre vous me connaisse (mis à part eric et phlebustier que j'ai sondé assez souvent). Je désire rejoindre votre alliance. Je viens de l'alliance _L.C.S_ qui est je ne sais plus combien-t-ième au classement des ally. Personnelement, ça n'a plus d'importance pour moi. Je désire la quitter expressément. Pourquoi ? Simplement parce que quand j'y suis rentré, nous étions 20-25, et que tout le monde se connaissait, et une bonne entente régnait. Alors que maintenant, il y a 60 membres Shocked , a croire que les recruteurs veulent battre un record...
Pourquoi votre alliance ? Bonne question !
1°) Votre alliance me semble dynamique, par exemple au vu des sondages qui permettent de faire évoluer l'alliance.
2°) tout le monde est accepté (même si je pense que vous faîtes un petit tri à l'entrée Razz )
3°) Eric de la Vega (ça sonne un peu espagnol ça Mr. Green ) m'a proposé de vous rejoindre il y a quelques temps, mais je n'étais pas encore sûr de vouloir le faire. Aujourd'hui c'est décidé, je suis prêt.

Bon maintenant mes inforations souveraines Twisted Evil :
Planète mère : 1:***:** en fait je n'ai pas de planète mère, toutes mes planètes sont équivalentes. Cela me permet ainsi de passer toutes mes ressources d'une planète à l'autre sans souci.
Nombre de colonies : 4 (+1 planète mère) Elles se trouvent dans le même secteur que la planète mère.
Points de recherche : 92 (soit à la 448 ème place)
Points de flotte : 211 (soit à la 674 ème place)
Points généraux: 14796 (Place 987 de 9802)

Voilà, posez moi vos questions éventuelles, même si je pense avoir été complet.
Revenir en haut Aller en bas
orcusnf
Déboucheur de chiottes
orcusnf


Nombre de messages : 1043
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/07/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 13:39

moi je suis pour, on est au même niveau en recherche et en points, mais en flotte je suis mineur, donc je ne suis même pas dans le classement. Sinon, je trouve que ton CV est bon, bonne ally, tu la quitte parce qu'elle devient comme vortex ( un bon point ça). Les 5pm sont un bon point aussi, puisque tu deviens un joueur impossible à raider ou presque. Et si sa majesté eric veut de toi, nous nous soumettons à sa sacro sainte volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes.org
Eric
Dictateur élu démocratiquement
Eric


Nombre de messages : 2204
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/05/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 13:40

Ta présentation est tres bonne mais pourrais tu juste créer un compte sur le forum..

Je me souviens toujours de ce raid raté a 5h du matin Mad lol
Nous allons en discuter! Tu auras la réponse des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarkent
raideur boulet
Clarkent


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 18/07/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 13:42

bravo cheers
ta présentation est bien complete
je pense que tu vas etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
Helga
Orateur
Helga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 14:08

Tiens....un autre L_C_S.

Comme on se retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dust
Le Pretre fou
Angel Dust


Nombre de messages : 486
Localisation : Planètes Iscariotes
Date d'inscription : 29/07/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 14:19

moi jsui ok mais t'aurais pas du mettre tes coordonnées lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 18:55

C'est vrai qu'au niveau des coordonnées, j'ai pas assuré... Bon si un des modos veut bien les effacer, je le remercierai. Sinon, pour répondre à Eric, ça ne me pose pas de problème de créer un compte sur le forum. Et ne soit pas trop frustré de ce formidable raid évité à 5h du mat' par la grâce de je ne sais qui...de moi peut-être Razz
Alors, est ce que je peux envoyer ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
theone
Invité




Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 19:08

(C'est moi l'auteur du dernier post)
Je viens juste dire que je me suis inscrit sur le forum, mais j'attends toujours le message de confirmation (hotmail shaking)
Revenir en haut Aller en bas
The One
Langue pendue
The One


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part, perdu en Ardèche
Date d'inscription : 07/08/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 19:15

Et voilà !!!! Maintenant il ne reste plus qu'à l'un d'entre vous de venir sur le forum et de me valider... Est-ce que c'est possible avant ce soir 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
jomuse
Monsieur 'je suis contre'
jomuse


Nombre de messages : 305
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/05/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 19:29

Pour les coordonnées je m'en suis occupé des que je l'ai vu ( vers 17h plus ou moins ) et si t'avais regardé avant de poster tes 2 derniers message tu l'orais vu.

Sinon Eric t'accepte quand il aura bouger son cul ; ce qui peux mettre breaucoup de temps ;surtout en ce moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Dictateur élu démocratiquement
Eric


Nombre de messages : 2204
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/05/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 20:09

Y'a juste un truc qui me dérange
Tu dis créer un compte parce qu'on te le demande comme si ca n'avait pas été une chose normale pour ne pas dire essentielle.
Je t'accepte dans l'alliance mais si dans les semaines qui viennent ta présence sur le forum est nulle je reflechirai à ta conservation..
Sur ce bienvenue dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
The One
Langue pendue
The One


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part, perdu en Ardèche
Date d'inscription : 07/08/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 21:10

je compte bien avoir une quelquonque utilité sur ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orcusnf
Déboucheur de chiottes
orcusnf


Nombre de messages : 1043
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/07/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 22:41

c'est vrai que la 1ere chose qu'on faits tous els candidats était de s'inscrire, ça pourrait passer pour de la mauvaise volonté, espérons que nous nous sommes trompés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes.org
Angel Dust
Le Pretre fou
Angel Dust


Nombre de messages : 486
Localisation : Planètes Iscariotes
Date d'inscription : 29/07/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 23:24

n'écoutes pas le déboucheur de chiotte et bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Dictateur élu démocratiquement
Eric


Nombre de messages : 2204
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/05/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyDim 7 Aoû à 23:39

Orcusnf il dit ca mais il s'est pas inscrit non plus Mr. Green
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
orcusnf
Déboucheur de chiottes
orcusnf


Nombre de messages : 1043
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/07/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyLun 8 Aoû à 0:20

je tai parlé ingame d'abord, à cause du forum ogame, puis j'ai posté ma candidature....et je me suis inscrit. Mais je n'ai pas fait de sosus entendus comme quoi c'était pas nécéssaire...

ok, j'ai compris : Boulet je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes.org
Eric
Dictateur élu démocratiquement
Eric


Nombre de messages : 2204
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/05/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyLun 8 Aoû à 0:58

T'as réussi a m'embrouiller Mr. Green mdr
Sors c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shamanix
Orateur
Shamanix


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyLun 8 Aoû à 12:06

Si j'avais un message à faire passer, c'est qu'EdeN a un forum où on se sent tellement bien qu'on prend grand plaisir à venir y faire causette Mr.Red

Même pour ceux qui viennent et demeurent ailleurs Cool

Shamanix... king
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Dictateur élu démocratiquement
Eric


Nombre de messages : 2204
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/05/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyLun 8 Aoû à 12:07

Merci beaucoup Shamanix
Je suis enchanté que le forum te plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clarkent
raideur boulet
Clarkent


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 18/07/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyLun 8 Aoû à 12:34

et ce n'est pas le seul a qui ce forum plait
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The One
Langue pendue
The One


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part, perdu en Ardèche
Date d'inscription : 07/08/2005

Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. EmptyLun 8 Aoû à 21:22

C'est sympa, maintenant on me fait passer pour je ne sais pas quoi !!!
J attendais de connaitre la réponse de ma demande avant de m'inscrire sur le forum. C'est toujours la méthode que j'adopte. Il faut voir le bon coté des choses : comme ca, je pouvais poster, et si ma candidature était refusé, personne n'avait a me supprimé des inscrit ou a me changer de groupe et cie.
Je ne cherche pas a me trouver des excuses, mais simplement à vous faire comprendre mon comportement. Une alliance, ca vit, et cette vie passe en partie par le forum. Donc je vais bien évidemment posté alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila donc ma demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma demande de recrutement.   Voila donc ma demande de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila donc ma demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Le recrutement est [Ouvert]
» voici dc ma requète de recrutement......
» Recrutement... Une guerrière ça vous va?? ^^
» Demande d'asile^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance Eden14 :: Ambassade :: Inscriptions-
Sauter vers: