le forum de l'alliance Eden14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'alliance Eden14

Notre forum!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voici dc ma requète de recrutement......

Aller en bas 
+2
orcusnf
samfisher
6 participants
AuteurMessage
samfisher
Langue pendue
samfisher


Nombre de messages : 67
Localisation : ds le petit pays qui est la belgique
Date d'inscription : 09/08/2005

voici dc ma requète de recrutement...... Empty
MessageSujet: voici dc ma requète de recrutement......   voici dc ma requète de recrutement...... EmptyMar 9 Aoû à 23:53

Je suis le seigneur samfisher, je viens de commencer dans se monde qui est ogame, et je cherche une allience afin de me protèger et je crois que l'allience eden peut m'y aider, car rien que le nom m'attire et en plus le discourt de éric pour dire qui vous étiez me donne envi de participer activement même très activement a la monter de l'alliance, j'ai une noble planète, avec 123 point, mes intenton sont d'abors commercial et avec le temp p-t que je me dirigerai cers le plan militaire pour évidemment aider l'alliance!! et l'union fais la force vous ne croyez pas???
Vala j'attend votre réponse avec impatience, je peut venir n'importe qd sur ma planète qd je suis en congé scolaire sinon c'est plus difficile mais j'essaye d'y aller le plus possible!
au minimum 1 h par semaine durant l'école, et le week end j'y suis tout le temps en tout cas sur internet, vala je crois que j'ai tout dit :p, maintenant c'est a vous de voir Wink
A bientot peut-être
samfisher....


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orcusnf
Déboucheur de chiottes
orcusnf


Nombre de messages : 1043
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 31/07/2005

voici dc ma requète de recrutement...... Empty
MessageSujet: Re: voici dc ma requète de recrutement......   voici dc ma requète de recrutement...... EmptyMer 10 Aoû à 0:12

Bon d'abord, c'est une bien belle présentation mais ta cause est perdue d'avance. Je ne sais pas si tu as vu, mais en étant 17eme, on ne peut pas vraiment prendre des joueurs au niveau si bas, tu ne ferais que nous freiner. Je sais, je peux te paraitre violet en disant ça directement, mais c'est la vérité. Nous pourrions te protéger contre les alliances moyennes, mais que ferais tu si un joueur d'une ally forte s'en prenait à toi, ou si une guerre éclatait? Tu ne peux pas te protéger et tu n'apporte rien à Eden. Nous serions obliger de t'aider en plus de nous protêger nous même, c'est quand même difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes.org
samfisher
Langue pendue
samfisher


Nombre de messages : 67
Localisation : ds le petit pays qui est la belgique
Date d'inscription : 09/08/2005

voici dc ma requète de recrutement...... Empty
MessageSujet: Re: voici dc ma requète de recrutement......   voici dc ma requète de recrutement...... EmptyMer 10 Aoû à 0:16

merci de ta franchise mais bon tant pis l'aliance d'eden n'est dc pas vraiment ce que vous dites, vu que vous dites que vous prenez n'importe quel niveau allez tant pis,
@ bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Dictateur élu démocratiquement
Eric


Nombre de messages : 2204
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/05/2005

voici dc ma requète de recrutement...... Empty
MessageSujet: Re: voici dc ma requète de recrutement......   voici dc ma requète de recrutement...... EmptyMer 10 Aoû à 0:20

Orcusnf a été un peu méchant c'est vrai mais il ne t'as pas dit que tu ne seras pas pris Wink
Dans mon 'discours' je prone la motivation et en jouant une heure en semaine c'est dur de bien progresser..
C'est cette raison qui retient mon attention et me pousse a décliner ta demande Rolling Eyes

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
samfisher
Langue pendue
samfisher


Nombre de messages : 67
Localisation : ds le petit pays qui est la belgique
Date d'inscription : 09/08/2005

voici dc ma requète de recrutement...... Empty
MessageSujet: Re: voici dc ma requète de recrutement......   voici dc ma requète de recrutement...... EmptyMer 10 Aoû à 0:27

ouki^^ merci qd mêm de l'avoir lu mais c'est pas ma faute si pendant l'école je suis en internat, et même si j'essaye d'y aller même une demi heure par jour, c'est difficile avec deux ordi pour tout l'internat!! mais je suis sur que avant que je retourne a l'école je m'améliorerait!!
a bientot et jéspère que votre alliance sera un jour la meilleur qui sait???
et pourtant je suis hyper mativer Wink

samfisher vous salue........
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Dictateur élu démocratiquement
Eric


Nombre de messages : 2204
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/05/2005

voici dc ma requète de recrutement...... Empty
MessageSujet: Re: voici dc ma requète de recrutement......   voici dc ma requète de recrutement...... EmptyMer 10 Aoû à 0:31

Bonne continuation et n'hésite pas à revenir nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dust
Le Pretre fou
Angel Dust


Nombre de messages : 486
Localisation : Planètes Iscariotes
Date d'inscription : 29/07/2005

voici dc ma requète de recrutement...... Empty
MessageSujet: Re: voici dc ma requète de recrutement......   voici dc ma requète de recrutement...... EmptyMer 10 Aoû à 0:31

J'espere que tu progressera vite samfisher bonne chance a toi salut
Revenir en haut Aller en bas
samfisher
Langue pendue
samfisher


Nombre de messages : 67
Localisation : ds le petit pays qui est la belgique
Date d'inscription : 09/08/2005

voici dc ma requète de recrutement...... Empty
MessageSujet: Re: voici dc ma requète de recrutement......   voici dc ma requète de recrutement...... EmptyMer 10 Aoû à 0:36

ce n'est peut-être qu'un aurevoir;) salut salut salut salut

samfisher...... vais voir pour une autre alliance byebye
Revenir en haut Aller en bas
The One
Langue pendue
The One


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part, perdu en Ardèche
Date d'inscription : 07/08/2005

voici dc ma requète de recrutement...... Empty
MessageSujet: Re: voici dc ma requète de recrutement......   voici dc ma requète de recrutement...... EmptyMer 10 Aoû à 10:56

Long et rude est le chemin qui te mènera au monde d'EdeN. Par maintes déceptions il te faudra passer avant de pouvoir nous rejoindre.Victoires et défaites tu connaitra, avant de comprendre que ta place n'était pas encore avec nous. Le destin peut être te guidera vers le chemin d'EdeN. Espérons pour toi qu'amicale sera cette rencontre.
Mes salutations, The One.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkent
raideur boulet
Clarkent


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 18/07/2005

voici dc ma requète de recrutement...... Empty
MessageSujet: Re: voici dc ma requète de recrutement......   voici dc ma requète de recrutement...... EmptyMer 10 Aoû à 11:39

moi je suis rentré chez les eden avec a peine 1000 point mais bon ....
enfin j'espere que cette verité ne va pas me virer de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
The One
Langue pendue
The One


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part, perdu en Ardèche
Date d'inscription : 07/08/2005

voici dc ma requète de recrutement...... Empty
MessageSujet: Re: voici dc ma requète de recrutement......   voici dc ma requète de recrutement...... EmptyMer 10 Aoû à 11:45

1000 point, c'est qd meme 10 fois plus que lui. Mais le vrai pb pour lui c'est les 1h en semaine... il peut pas gérer son compte comme ca. c'est impossible, a moins de se mettre en mode vacances le dimanche soir et de l arréter le vendredi soir ou le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici dc ma requète de recrutement...... Empty
MessageSujet: Re: voici dc ma requète de recrutement......   voici dc ma requète de recrutement...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici dc ma requète de recrutement......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement est [Ouvert]
» demande de recrutement
» Recrutement... Une guerrière ça vous va?? ^^
» Voila donc ma demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance Eden14 :: Ambassade :: Inscriptions-
Sauter vers: